CERCLE DE FEMMES

De tout temps les Femmes se sont rassembler pour échanger entre elles.

Traditionnellement, elles allaient sous la tente rouge pendant leurs menstruations, non parce-qu’elles étaient exclues ou impures, mais au contraire parce-que cette période du mois était propice à une connexion avec leur intérieur, avec leur guidance qui se mettait au service de la tribu pour savoir où se trouver le gibier, l’eau etc…trouver la direction. 

En vivant en communauté, les femmes étaient réglées ensemble sur le cycle lunaire et cela se produisait pendant la nouvelle Lune.

Aujourd’hui, les femmes ne sont plus forcément en synchronie avec la Lune, mais la Nouvelle Lune reste un moment propice au rassemblement et à l’introspection. Ce moment où la Lune est Noire, invisible et où tout peut recommencer à nouveau. Le moment de la Nouvelle Lune c’est le moment idéal pour clôturer en douceur le cycle qui se termine et poser des intentions pour celui à venir. Le faire ensemble, dans la bienveillance, l’énergie du groupe et devant témoins, apporte à ce processus simple une puissance inestimable.

Durée : environ 3h

Tarif conseillé: 20€

therapies-evolutives-cycle-de-femes

THÉRAPIES ÉVOLUTIVES

LIEU DE CONSULTATION : 53 rue d’Endoume – 13007 Marseille
Séances à distance ou à domicile possibles.

CONTACT

TÉLÉPHONE : 06 14 76 56 36
E-MAIL : contact@therapies-evolutives.com

Copyright© 2017 Thérapies Evolutives. Tous droits réservés. Mentions légales. Conception : Jones and Co