CÉLÉBRATIONS

Rituel d’incarnation du 120° jour

Il est dit que c’est au 120° jour que l’âme de l’enfant s’incarne réellement dans le ventre de sa mère, même si c’est à partir du 3° mois que les parents commencent à annoncer la nouvelle autour d’eux.

Pour les parents qui le désirent, il est possible de consacrer un moment dans cette conscience, c’est un moment d’intimité entre les parents et l’enfant, pour prendre contact, pour accueillir l’enfant à venir, pour sacraliser le fait de donner la vie et de la porter en soi.

Celebrations - Emilie Barelier - Therapies Evolutives - Marseille - Accompagnatrice devolution

Blessing way

Le Blessing Way est une fête, un moment de rassemblement autour de la future maman au 8° mois de sa grossesse. C’est le moment où le corps se prépare à s’ouvrir pour laisser passer l’enfant. On se rassemble pour célébrer cela ensemble, et encourager la mère dans ce processus.

Le Blessing Way, littéralement : la bénédiction du chemin, est aussi un rituel d’origine navajo qui se co-crée avec ses participantes, en fonction de ce qu’elles ont envie de donner à la future maman jusqu’à, pendant et après l’accouchement.
La mère peut être à l’origine de la fête ou ses amies et famille peuvent lui en faire la surprise.

Je vous propose d’organiser cela avec vous, de la logistique à la mise en place concrète sur une demi-journée ou soirée.

THÉRAPIES ÉVOLUTIVES

LIEU DE CONSULTATION : 53 rue d’Endoume – 13007 Marseille
Séances à distance ou à domicile possibles.

CONTACT

TÉLÉPHONE : 06 14 76 56 36
E-MAIL : contact@therapies-evolutives.com

Copyright© 2017 Thérapies Evolutives. Tous droits réservés. Mentions légales. Conception : Jones and Co